Dragon Ball Sparking Zero génère un engouement que la saga n’a plus connu depuis des années, du moins en ce qui concerne ses adaptations en jeux vidéo. Successeur spirituel des Budokai Tenkaichi, cet épisode va proposer un casting ahurissant de plus de 180 personnages, avec une réalisation de haute volée et la possibilité de découvrir des scénarios alternatifs basés sur des événements très connus du manga. Un cocktail qui fait mouche et qui donne envie à n’importe quel fans de Dragon Ball de se procurer le jeu. reste à savoir quelle édition, et chez qui l’acheter pour réaliser le plus d’économies.
Bandai Namco a évidemment glairé l’enthousiasme de la communauté Dragon Ball et a donc décliné ce jeu en plusieurs éditions. Vous trouverez ci-dessous le listing complet des différentes éditions de Dragon Ball Sparking Zero avec tout leur contenu.
En dehors de l’édition standard qui est disponible chez plusieurs revendeurs, la plupart des éditions ne sont disponibles que sur le site officiel de Bandai Namco, et donc à un prix relativement fixe. Il reste encore malgré tout quelques éditions collectors (Xbox) chez d’autres marchands, mais la rupture arrivera vite.
Si vous achetez cette édition, vous obtiendrez les bonus de précommande :
- Goku (version Dragon Ball Daima)
- Déblocage anticipé des six personnages suivants :
- Gogeta
- Gogeta, Super Saiyen
- Gogeta, Super Saiyen divin Super Saiyen
- Broly
- Broly, Super Saiyen
- Broly, Super Saiyen (pleine puissance)
Cette édition est disponible aux alentours des 60-65 € chez plusieurs enseignes, qui bradent le prix pour fêter le lancement. Au moment où l’on écrit ces lignes, c’est Leclerc qui parvient à être le moins cher avec un tarif à 60 €.